Atarashii Aidoru ! Index du Forum

Atarashii Aidoru ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Michichi Desu~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atarashii Aidoru ! Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michi
Chanteur ♪

Féminin
Idoles préférée(s): Mitsui Aika
Chanson(s) du moment: THE BOYS - SNSD
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Michichi Desu~ Répondre en citant

Ohaaaaaa ♥
Je suis Michi, petite fandubeuse amateur, agée de 13 ans. J'me suis inscrite ici à la demande de Onii :3

J'aime tout ce qui concerne la culture asiatique *je peut même me faire des documentaires ennuyeux sur l'Japon 8)*, j'adore aussi Grapher, je compte finir ma vie avec ma tablette graphique entre les mains ♥, et depuis que j'ai commencé le fandub est aussi devenu une vrai passion, si sa vous interesse j'ai aussi une chaine youtube MittsiMichi Allez on s'abonne susuuu² :B

J'écoute de la Jpop, en particulier le H!P, j'écoute aussi un peu les AKB48 *ben oui j'les aime moi u_u*, après j'écoute aussi de la Kpop, mon groupe de Kpop préféré est SNSD, j'écoute aussi f(x) & Miss A.

Mon Idole Favorite est Mitsui Aika des Morning Musume, suivie par TaeYeon des SNSD.

Sinon, j'espère que j'mamuserai bien Ici :B

Yurushite Nyan :3

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TohruOnigiri BB
Admin'

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Michichi Desu~ Répondre en citant

Bienvenue *o* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Michichi Desu~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atarashii Aidoru ! Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange