Atarashii Aidoru ! Index du Forum

Atarashii Aidoru ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lait chocolaté ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atarashii Aidoru ! Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choco-Latte
Admin'

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Lait chocolaté ~ Répondre en citant

Hi Minna  

Je suis Choco-latte, la seconde admin de ce forum.  
C'est notamment moi qui m'occuperai des montages audio, même si je compte bien y initier Oni-chi aussi.  

Alors, vous pouvez m'appeler par mon pseudo, Choco, Choco-chan ou Miruku ^^  

Je m'appelle en réalitée Solenne et j'ai 14 ans, je suis une fan du Japon, sûrement grâce à Oni et deux autres amies, et j'adore le H!P.  
J'aime aussi la musique Coréenne & Taiwanaise.  

Mes chanteuses préférées du H!P sont Airi & Chisato.  

J'aime danser, et je fais de la danse. En septembre je débuterai ma 8ème année consécutive.  

Au cas où vous ne le remarquiez pas, je tiens à vous préciser que je ne dis que des bêtises donc bon, les folles deviendront mes alliées x)  
(Oui, jeu de mot pourri...)  

Au collège, je gère l'atelier japon avec 2 autres amies dont Oni, et je fais partie de la chorale avec ces deux mêmes amies.  

Avec Oni & plusieurs amies, on refait les musiques du H!P dans un projet, mais en réel, donc ici c'est comme un entraînement pour nous lol   
Si vous nous voyez parler de "Bah là je vais faire Risa parce que dans celle là je faisais Sayu", c'est qu'on parle de ça ^^'  

Alors, je suis ici pour être chanteuse évidemment, ma chaîne youtube. (Faîtes pas gaffe à ma dance shot mirrored des Berryz et à mon vostfr de Airi .__.)  

Allez, et juste, contemplez sa splendeur :  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TohruOnigiri BB
Admin'

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Lait chocolaté ~ Répondre en citant

Héhé ! Bienvenue !

Choco-Latte
Admin'

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Lait chocolaté ~ Répondre en citant

Alors toi, tu veux que j'ailles te le dire aussi ? x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Lait chocolaté ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atarashii Aidoru ! Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange